Présentation

Nous sommes au service du piano acoustique depuis 3 générations. Installés à Liège et plus exactement à Fléron en 1926, nous avons transféré nos activités à Trooz (entre Liège et Verviers), où nous disposons d’une vaste salle d’exposition ainsi que d’un superbe auditorium (concerts, réunions, répétitions, auditions) d’une centaine de places, doté d’une excellente acoustique. Notre atelier attenant y prépare, ajuste, accorde, restaure, règle, conditionne, repeint, harmonise les pianos. Nous vous présentons sans aucun doute, le plus grand choix en pianos neufs et d’occasions dans le sud du pays, et un bel assortiment de claviers numériques.

Nous sommes accordeur, fournisseur et partenaire notamment des Conservatoires de Verviers et de Huy et des académies de Theux et Hannut. Nous fournissons  également Le Mithra Jazz à Liège, Les Francofolies de Spa, le Comblain-La-Tour Jazz Festival, Les Ardentes et un grand nombre de Festivals et de salles dans le Benelux et en France.

Nous distribuons en province de Liège la marque phare japonaise Yamaha.  Nous sommes par ailleurs revendeur officiel pour la Région wallonne des marques allemandes C. Bechstein et Wilh. Steinberg ainsi que des marque européennes W.Hoffmann (produite par le groupe Bechstein) et de la très remarquable marque tchèque Petrof.

La plupart de nos clients, de nos amis ou des artistes que nous avons servi vous le dira. Nous sommes avant tout des artisans. Nous sommes des amoureux du  bois et du son, nous sommes des enfants du piano, des façonniers passionnés qui aiment faire, qui aiment servir et conseiller, qui aiment les artistes, la musique et les gens.  Nous travaillons l’art de la rencontre, l’art de la fête, l’art du cheminement intime entre vos doigts et le clavier. Ce métier est très exigeant mais nous souhaitons avant tout oeuvrer dans un esprit de convivialité. La virtuosité est à ce prix.